Mon monde Disney

Si tu aimes l'univers disney, ce forum est pour toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jour de l'an

AuteurMessage
Cendrillon
Petite fée

MessageSujet: Jour de l'an   Dim 24 Déc - 19:30

Cendrillon se dépêche de preparer les décorations pour sa soirée du nouvel an. Elle est si têtue qu'elle a demandé à son personnel de prendre congé afin qu'elle le fasse toute seule. Elle est si maladroite qu'elle faillit se tordre la cheville en essayant d'accrocher des guirlandes au dessus de sa porte d'entrée.
Cette précipitation est due au fait qu'elle ne sera pas là pendant quelques jours puisqu'elle fête noël chez la famille de son bien aimé.

Elle espère que chacun des ses amis a reçu l'invitation et qu'ils pourront tous venir

Dernière édition par Buzz le Lun 25 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
DJ de Mon Monde Disney

MessageSujet: Re: Jour de l'an   Mar 26 Déc - 22:54

Buzz envoya une carte pour répondre présent à l'invitation de Cendrillon, au moins, il ne passera pas le Nouvel An seul et dans le froid de son vaisseau spatial
Chère Cendrillon,
C'est avec plaisir que j'accepte ton invitation pour le Nouvel An, je me suis tant régalé la dernière fois, je ne peux refuser.
Amicalement Buzz.

Cendrillon
Petite fée

MessageSujet: Re: Jour de l'an   Dim 31 Déc - 19:43

Cendrillon est très heureuse de savoir que son ami Buzz se joindra à elle pour le jour de l'an. Elle fut ravie par sa réponse rapide. Cendrillon continua ses préparations, tout en demandant à Georges d'aller chercher le repas chez le traiteur.
Plus que quelques heures avant que ses invités arrivent ...
Cendrillon
Petite fée

MessageSujet: Re: Jour de l'an   Dim 14 Jan - 14:49

Georges revint accompagné d'une dizaine de carrosses, des traiteurs, des serveurs mais aussi quelques invités. Heureusement que la cour principale est assez grande pour garer chacun de ses carrosses.
Cendrillon a enfin terminé de se pouponner.
Sa robe d'un bleu argenté scintille dès lors que la lumière se pose, un ruban de perles entoure ses hanches.
Ses long cheveux blonds sont ondulés de manière a accentuer ses formes gracieuses, juste une ou deux minuscules pinces permettent de donner du volume à sa chevelure. Cendrillon était si pressée de voir ses invités qu'elle oublia de mettre ses chaussures de verres, quand elle descendit les escaliers, son prince la rejoignit avec dans ses mains cette fameuse paire. Cendrillon remercia celui-ci et les mit tellement vite qu'il la rattrapa de justesse. Cendrillon se mit à rougir puis dès que la sonnette retentit, ils continuèrent leur descente afin d'ouvir la porte aux premiers invités.

Mulan et Shang accompagné de quelques gardes du corps asiatiques firent leur entrée. Cendrillon est étonnée qu'ils soient autant accompagnés. Elle embrassa tendrement sur les joues ses amis et leur demanda pourquoi un tel débarquement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour de l'an   

Jour de l'an
Page 1 sur 1