Mon monde Disney

Si tu aimes l'univers disney, ce forum est pour toi !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hall d'entrée

AuteurMessage
Belle
Je commence à parler

MessageSujet: Hall d'entrée   Lun 28 Aoû - 19:42

*Belle arriva enfin devant son chateau il était tout simplement magnifique, il était sur une colline entourée d'une forêt pas très épaisse mais qui renfermait une sensation de bien être une rivière passait juste au pied de la colline...C'était un endroit des plus féerique....Elle entra dans le chateau et fut encore plus éblouie par la splendeur des lieux...Elle venait de prénétrer dans un hall fait d'or et d'argent qui resplendissait, la lumière qui entrée dans le chateau donnait un air de paradis à ce hall et deux grands escalier de marbres commençaient ici....*

-C'est vraiment sublime, j'ai hâte que mes amies viennent pour l'instant, je vais ranger mes affaires et préparer la reception de ce soir...

*Belle montat dans sa chambre et déposa ses affaires...elle fit un peu de rangement puis alla envoyer des invitations à ses amies...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-hogwarts-creas-x.superforum.fr

Hall d'entrée
Page 1 sur 1